0 0
HAWLIK

Extrait liquide de Cordyceps 100 ml

Art. Non.: 1321

Extrait liquide de Cordyceps

89,00 CHF
TVA incl., excl. * frais d’expédition
Description de la
Complément alimentaire liquide avec extrait de Cordyceps CS-4.

Pour nos produits Cordyceps CS-4, le mycélium est élevé. Cette race n'a pas lieu sur du bois ou de la paille, mais sur un sol naturel. un liquide nutritif à la place. Ainsi on reçoit une pureté et une pureté absolues. matière première fongique très efficace appelée CS-4. Des études scientifiques ont montré que le CS-4 dans sa composition chimique Composition jusqu'à présent avec le traditionnel Cordyceps traditionnel éprouvé champignon est d'accord pour dire que le CS-4 comme le traditionnel Cordyceps peuvent être désignés. Grâce à ce processus, le précieux champignon, qui coûte environ CHF 30'000 comme fructifère, pour tout le monde. abordable.

Le mycélium récolté est doucement séchés et finement broyés (coquilles brisées*). Par la suite, les opérations suivantes sont effectuées à l'aide d'une méthode traditionnelle asiatique procédé d'extraction des polysaccharides de la chitine de l'armure de chitine des et l'a rendu plus facilement accessible au corps. Le La base des extraits liquides est une matière première de très haute qualité avec 40%. Polysaccharides.
Pour notre extrait liquide, nous avons développé un produit spécial qui permet la poursuite du traitement de l'eau de la rivière. l'extrait sec à un complément alimentaire liquide d'abord rend possible.

D'autres ingrédients sont le potassium, le zinc et la vitamine C pour un système immunitaire normal et une protection des cellules contre le stress oxydatif.

De la culture strictement contrôlée avec la garantie de qualité Hawlik

Contenu : 100 ml

Ingrédients :
Eau (Aqua purificata), extrait de Cordyceps CS-4 (27 %), humectant : Glycérine, éthanol, conservateur : sorbate de potassium, gluconate de zinc, Acide ascorbique (vitamine C).

100 % végétarienSans gluten, sans lactose, sans colorants et arômes artificiels, sans génie génétique.

consommation conseillée
A consommer 2 fois par jour 2,5 ml au moment des repas - pur ou dilué - dans un verre d'eau.

Le L'apport journalier recommandé indiqué ne doit pas dépasser le sera. Les suppléments alimentaires ne doivent pas être utilisés en remplacement d'un une alimentation équilibrée et variée.

mention
Bien agiter la bouteille avant de manger.

recommandation de stockage
Conserver dans un endroit frais, sec et sombre, hors de portée des enfants.

Questions juridiques

Qualité et sécurité

Tous les produits Hawlik sont issus d'une culture strictement contrôlée selon les directives biologiques et peuvent porter le label de qualité du groupe de laboratoires AGROLAB. Ce sceau est décerné selon des directives extrêmement strictes. Seuls les produits régulièrement inspectés reçoivent ce label. Le groupe de laboratoires AGROLAB est indépendant, accrédité et certifié.

Chaque lot est contrôlé par AGROLAB pour 250 métaux lourds/pesticides ainsi que pour la radioactivité et l'irradiation/ionisation et l'authenticité des champignons est documentée par une analyse. Ces contrôles sont effectués deux fois. Tout d'abord, un échantillon du lot est vérifié. Si c'est OK, le lot de matière première entier est livré. Après la livraison, nous procédons à un nouveau test. Ce n'est qu'ensuite que les matières premières sont transformées. Au bas de chaque boîte se trouve un numéro de lot. Avec ce numéro, vous pouvez consulter à tout moment l'analyse correspondante de votre produit acheté.

Les matières premières sont transformées en Autriche. A la réception des marchandises, des analyses de laboratoire sont à nouveau effectuées afin d'exclure toute contamination pendant le transport. La production des produits est certifiée ISO 22000.

La sécurité des produits est notre priorité absolue. Vous pouvez compter sur nous : chaque lot de matières premières est contrôlé deux fois pour 250 métaux lourds/pesticides ainsi que pour la radioactivité et l'irradiation.

  • Les analyses sont effectuées par le groupe de laboratoire AGROLAB. Il est indépendant, accrédité et certifié.
  • Avec le numéro de lot imprimé sur le fond de la boîte, le certificat d'analyse peut être demandé et consulté à tout moment.
  • La traçabilité de chaque boîte jusqu'à la plantation est garantie.
  • Le site de production en Autriche est certifié ISO 22000.
  • Chaque livraison de matières premières fait l'objet d'une nouvelle analyse en laboratoire dès réception de la marchandise.
  • Des échantillons réinitialisés de chaque lot de production sont stockés afin que la qualité puisse être vérifiée par la suite. Il existe une base de données d'analyse à cet effet.
  • Il n'y a pas d'ingrédients artificiels, animaux ou autres ingrédients cachés dans nos produits !

dénégation de responsabilité

Nos descriptions et autres informations sur les produits ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir toute maladie ou état de santé. Tous les produits présentés sur ce site sont des compléments alimentaires ou des denrées alimentaires.

Les compléments alimentaires sont destinés à compléter l'alimentation normale, par exemple dans les situations où l'organisme n'est pas suffisamment approvisionné en certains nutriments ou a un besoin accru de nutriments à court terme. Les compléments alimentaires peuvent alors fournir à l'organisme des nutriments ou d'autres substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique sous forme concentrée. Les compléments alimentaires ne sont vendus qu'en doses, par exemple sous forme de capsules, comprimés, pastilles, sachets de poudre, ampoules liquides, liquides et poudres ou formes posologiques similaires. Cependant, les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée ou un mode de vie sain, ce à quoi, bien entendu, vous devez toujours faire attention.

Les compléments alimentaires ne sont pas des médicaments (médicaments). Ils ne sont pas destinés à traiter, prévenir ou guérir une maladie et ne remplacent donc pas les médicaments prescrits et/ou nécessaires. Si vous prenez des médicaments, vous devriez consulter votre médecin au sujet de la consommation complémentaire des produits présentés sur ce site.

Les informations fournies sur ce site Web ont pour but de vous familiariser, entre autres, avec les effets nutritionnels et/ou les processus physiologiques qui peuvent être soutenus par la consommation des compléments alimentaires proposés. Toutefois, nous vous recommandons également de toujours lire attentivement les informations figurant sur l'emballage du produit, les étiquettes ou les instructions qui l'accompagnent après l'achat ou avant de consommer un produit. Vous y trouverez, entre autres, des informations importantes sur la quantité de consommation journalière recommandée du produit et sur son stockage approprié.