0 0
Cette boutique en ligne utilise des cookies pour une expérience d’achat optimale. Par exemple, les informations de session ou les paramètres de langue sont stockés sur votre ordinateur. Sans cookies, la fonctionnalité de la boutique en ligne est limitée. Si vous n’êtes pas d’accord, veuillez cliquer ici.

Extrait de champignon


Les extraits de champignons sont obtenus par une extraction traditionnelle à l'eau chaude de la poudre de champignons. L'extraction produit une concentration très élevée de polysaccharides (selon le champignon, jusqu'à 20 fois plus concentrée que dans la poudre de champignon). Cette teneur en polysaccharides est fixée avant l'extraction, ce qui permet d'obtenir une quantité standardisée par gélule.

La poudre de champignons et les extraits de champignons se diffèrent donc considérablement les uns des autres. Ils ont donc de différentes possibilités d'application. La poudre du champignon conserve la variété des ingrédients plutôt dans la "largeur". L'extrait du champignon va plutôt dans la "profondeur" à cause de la concentration élevée de polysaccharides.

Notre vidéo montre et explique de manière simple le processus compliqué d'extraction dans un environnement GMP (Good Manufacturing Practice - Bonne Pratique de Manufacturation), qui peut prendre jusqu'à huit heures. Vous apprendrez ce qui est nécessaire pour la production d'extrait de champignon, mais aussi comment les déchets issus du processus peuvent encore être traités de manière raisonnable.