0 0
Cette boutique en ligne utilise des cookies pour une expérience d’achat optimale. Par exemple, les informations de session ou les paramètres de langue sont stockés sur votre ordinateur. Sans cookies, la fonctionnalité de la boutique en ligne est limitée. Si vous n’êtes pas d’accord, veuillez cliquer ici.

Droit de résiliation

Droit de résiliation

Vous avez le droit, dans les 30 premiers jours de l'achat, d'annuler ce contrat sans donner de raison.

Pour exercer votre droit de rétractation, addressez-vous à

Nutrexin AG
Albisriederstrasse 5
8003 Zurich

Directeur général : Andreas Schüpbach

Tel :  +41 444 96 10 30
Fax : +41 444 96 10 31


Courriel : info@nutrexin.ch

vous informer par une déclaration claire (par exemple, une lettre, une télécopie ou un courriel envoyé par la poste) de votre décision de révoquer la présente convention. Vous pouvez utiliser l'exemple de formulaire de retrait (le formulaire se trouve ici : www.hawlik.ch/widerrufsbelehrung), qui n'est pas obligatoire.

Conséquences de la révocation
Si vous révoquez le présent Contrat, nous vous rembourserons immédiatement et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle nous aurons reçu votre avis de révocation du présent Contrat pour tous les paiements que nous aurons reçus de vous, y compris les frais de livraison (autres que les frais supplémentaires découlant de votre choix d'une méthode de livraison autre que la livraison standard la moins chère offerte par nous). Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction originale, sauf accord contraire exprès avec vous ; en aucun cas ce remboursement ne vous sera facturé. Nous pouvons refuser de vous rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise en retour ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez retourné la marchandise, selon la première de ces éventualités.

Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise immédiatement et en tout état de cause au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié la résiliation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous expédiez la marchandise avant l'expiration du délai de trente jours. Nous prenons en charge les frais directs de retour de la marchandise. Ils ne sont responsables de toute dépréciation de la marchandise que si cette dépréciation est due à une manipulation de la marchandise qui n'est pas nécessaire pour en examiner la nature, les propriétés et la fonctionnalité.